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Vagabond
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#21
2014-07-18, 09:21 AM

Pas mal, ça s'en vient! Smile Fait attention, parce que tu as laissé ta taille plier un peu trop du côté où tu allais. Garde ta colonne aussi droite que possible, et aie le même angle entre chaque jambe et ta colonne.

Sinon, on s'en fout de la chaleur, faut s'entraîner quand même! Suffit de boire un peu plus! D'ailleurs comme anecdote, le gym de gymnastique où je m'entraînais quand j'étais plus jeune était une ancienne piscine olympique bétonnée. La piscine était chauffée à l'aide d'un mur couvert de vitres qui servaient d'espèces de loupes pour concentrer la chaleur. L'été, il faisait tout le temps super chaud. À Montréal, en juillet, il fait souvent 40 degrés. Dans la palestre, il pouvait faire une cinquantaine de degrés. Et l'hiver, le chauffage ne fonctionnait souvent pas très bien, et il faisait froid. Voici une photo du bâtiment:

[Image: Centre%20Pierre-Charbonneau.jpg]

Maintenant, mon club de gymnastique a un autre local (celui où pratique Georges St-Pierre, pour ceux qui connaissent), celui-ci ayant été racheté par un club de filles.
(Modification du message : 2014-07-18, 09:31 AM par Vagabond.)
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BoMbaMoL
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#22
2014-07-18, 04:28 PM

C'est quoi ce travail, les gars. Du nerf. La chaleur n'est pas une excuse Big Grin

Moi, c'est l'inverse : quand il fait chaud, j'adore. Quand je m'entraînais beaucoup en course à pied, j'attendais spécialement les heures les plus chaudes pour faire mes séances de fractionné Big Grin

Jolie vidéo, en tout cas. Vivement que j'atteigne un niveau semblable !!
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joconditioning
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#23
2014-07-18, 04:35 PM

Ta raison Vagabond, chaleur ou pas, il faut training et puis en te connaissant, tu as connu pire que la chaleur Smile donc on ne doit pas se plaindre Smile

et heureusement que j'étais partie training ce matin car j'ai rencontré un mec dans la salle qui m'a vu travailler mes handstands et il a voulu en faire pour le conditionnement et du coup ça ma fait plaisir de lui donner un cours de handstand Smile
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GG
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#24
2014-07-19, 07:04 PM

Auj j'ai taffé le one arm bras droit pour changer et je suis aussi aisé de balancer des deux côté mnt, j'arrive de mieux en mieux à sentir quand mon épaule et aligner, et comment mettre mon bassin, je me prépare avec des tenu avec assistance en freestanding, et avec le mur sur une main pour la force. Puis sinon auj, ayant changé ma façon de bosser la planche récemment, j'ai fait des tenu de straddle planche de 10 secondes sur barres parallèles, plus facile à mes yeux Smile je vise les 15 secondes après je me lesterai les chevilles parce que j'arrive toujours pas la Full.
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Vagabond
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#25
2014-07-19, 10:57 PM

Pour le lest, c'est comme tu veux, mais tu pourrais aussi progressivement coller les jambes à partir de l'écart. C'est comme ça que j'avais fait pour retravailler ma planche il y a quelques années. Je gardais des séries de 10 secondes, en essayant d'estimer combien je pourrais coller les jambes pour pouvoir encore faire 10 secondes.
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GG
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#26
2014-07-20, 08:48 AM

Daccord je vais faire ça aussi, voila une des planches que j'ai fais hier pour te donner un exemple, ça devait être la troisième je crois donc un peu de fatigue :p
Après vue que je fais mes planches après le handbalancing peut être que ça me fatigue avant et que je peux faire mieux, je ne sais pas trop.
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Vagabond
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#27
2014-07-20, 06:49 PM

Pas mal! Mais je te dirais, avant de lester ou de fermer tes jambed, corrige ta forme un peu plus. Il faut baisser tes hanches et les ouvrir un peu plus. Mais tu es sur la bonne voie, continue!
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GG
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#28
2014-07-21, 06:28 PM

Oui je vais faire ça. Avec ma nouvelle technique de training j'ai progressé de fou sur la planche, auj j'ai fait plusieurs série de straddle planche push up j'ai fait 8rep,8rep,7rep,6rep,6rep,4rep,5rep,3rep,3rep, après je me suis finis avec des tuck planche push up et je fais plus une tuck planche à la fin horrible, je suis passé de deux rep de straddle Planche push Up à 8 Big Grin je suis content la full devrait arriver bientôt. Auj aucun attemp de one arm, seulement des tenu sur les doigts et un seul moment j'ai tenu le one arm handstand en full position 1 seconde J'étais en train de faire cette exo https://www.youtube.com/watch?v=48g9HC_M...iALil2BRGw puis vers la fin je me sentais bien alors j'ai essayer et j'ai tenu vite fait c'était fun Smile mais j'ai rien filmé de ce training. Enfin bref voila du progrès maintenant repos des bras j'ai mal, demain parkour parce que ça me manque !
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Vagabond
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#29
2014-07-21, 09:49 PM

Ah oui, t'as des blocs! Cool! J'en ai pas, mais j'aurais bien aimé en avoir. Bravo pour le progrès!
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GG
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#30
2014-07-22, 08:14 AM

Vagabond, pour les blocs j'ai utilisé ça :p et ça marche bien et c'est pas cher :p http://www.laboutiquedubois.com/panneaux....html#null
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