Yuval On Hand Paris !
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GG
Member

2014-05-28, 07:33 PM

https://www.facebook.com/events/76092318...1/?fref=ts
Yuval Ayalon fait un workshop à Paris le week end du 21 juin !
Répondre
joconditioning
Member

2014-05-28, 08:32 PM

Woww Merci pour l'info mec !!! Moi qui habite près de Paris, ça va etre le top !! Je vais essayer de caler ça !

ps: C'est bon j'ai envoyé un mail pour me rendre a ce rdv ^_^.
(Modification du message : 2014-05-28, 08:40 PM par joconditioning.)
Répondre
GG
Member

2014-05-28, 08:52 PM

c'est 35€ je crois pour la journée et genre 70€ les deux jours puis si tu fais la formation advanced c'est plus cher ! si tu y va tu me diras comment ça se passe Smile parce que j'ai pas les moyens de m'y rendre :'(
Répondre
joconditioning
Member

2014-05-28, 09:46 PM

Je viens d'avoir leur réponse,

Description de l'atelier :

Équilibre sur les mains pour le niveau débutant : un atelier de 2 jours.

Nous allons travailler afin que les participants acquièrent une base solide à partir de laquelle ils pourront amener leur formation équilibre à un niveau supérieur. Prérequis: Je ne n'attends pas des participants qu'ils soient en mesure de tenir un équilibre autonome solide, mais je souhaite que les personnes aient déjà expérimenté avec les équilibres. Mon but est de fournir aux participants une compréhension de la théorie de l'équilibre ainsi que d'un ensemble d'outils afin de continuer leur pratique en toute sécurité et efficacement. Certains des sujets abordés seront :

* Poignets et préparation des joints pour équilibre * Alignement * Façons d'arriver en équilibre * Préparation physique spécifique * Travailler avec des partenaires * Travailler avec le mur * Discussion ouverte sur l'entrainement des équilibre.

Intermédiaire / Avancé : un atelier de 2 jours.

Ce stage est ciblé pour les personnes qui tiennent un équilibre solide pendant au moins 30 secondes et sont intéressés pour passer au niveau suivant. Les personnes qui travaillent sur ​​leurs équilibre un bras sont également les bienvenues. Nous parlerons du travail sur cubes. La dernière heure de chaque session sera dédié au travail des objectifs personnels.

Si vous ne pouvez venir l'un des deux jours, nous allons vous mettre sur une liste d'attente et vous dire si il ya une place pour vous une semaine avant l'événement. Il en est ainsi parce que nous donnons la priorité aux personnes qui peuvent s'engager sur deux jours. Si vous choisissez de participer à une seule journée, vous devez assister à la session du samedi (débutant ou avancé).

Prix :

L'atelier débutant : 80 euros pour les 2 jours.

L'atelier avancés : 100 euros pour les 2 jours.

Si vous souhaitez assister au niveau débutant ET au niveau avancé, le prix total sera de 150 euros pour les 4 sessions.

Si vous ne souhaitez faire qu'une seule session, débutants : 60 euros et avancés : 70 euros.
Répondre
joconditioning
Member

2014-05-28, 09:56 PM

(2014-05-28, 08:52 PM)GG a écrit : c'est 35€ je crois pour la journée et genre 70€ les deux jours puis si tu fais la formation advanced c'est plus cher ! si tu y va tu me diras comment ça se passe Smile parce que j'ai pas les moyens de m'y rendre :'(

Les prix ne sont pas donnés lol, J'attends la réponse de Vagabond pour voir ce qu'il pense, ça peut etre un bon bonus.

Et puis dans le livre de Vagabond, il y a déjà toute les outils.. =/
(Modification du message : 2014-05-28, 10:11 PM par joconditioning.)
Répondre
Vagabond
Administrator

2014-05-28, 11:57 PM

ALLEZ-Y! Yuval est excellent, et il peut donner des conseils qui ne se trouvent pas dans mon livre et il peut voir des détails qui ne sont visibles que lorsqu'une personne qui s'y connaît bien regarde une personne faire un équilibre. Je suis déjà allé m'entraîner avec Yuval, et il est bon. Ne laissez pas l'occasion passer. Aussi, il faut penser que ce quvil vous dira, vous travaillez dessus pendant longtemps. Emmenez un calepin pour prendre des notes!
(Modification du message : 2014-05-29, 12:00 AM par Vagabond.)
Répondre
joconditioning
Member

2014-05-29, 08:54 AM

Je suis en train de me renseigner. Ce qui est chiant pour moi, c'est qu'il parle anglais...moi qui aime bien blablater et partager mes ressentis =/ .
Répondre
GG
Member

2014-05-29, 10:20 AM

Il parle un peu français aussi tqt Smile vue qu'il habite Paris ! C'est sur qu'il est bon Yuval !
Répondre
Vagabond
Administrator

2014-05-29, 11:32 AM

Yuval parle aussi un peu français, et sa femme est française. Pas d'excuses! Le language que tu dois apprendre à comprendre, c'est pas l'anglais, c'est le mouvement! Tu vas voir, vous allez réussir à vous comprendre! Et saluez-le de ma part! Aussi, en allant à cet atelier, vous allez vous rencontrer, et rencontrer d'autres gens passionnés par les équis! C'est pas à chaque jour que vous en aurez l'occasion, donc profitez-en!
Répondre
joconditioning
Member

2014-05-29, 12:47 PM

C'est motivant ce que tu dis Jonathan, C'est vrai que j'ai certain point a corriger que tu ne pourras pas me corriger a travers de mes vidéos. Montrer mes équilibres quand je m’entraîne, ne m'aide pas a corriger car quand les gens me voient sont tous 0_0 !

J'attends de voir si je pourrai faire la formation avec mes push up bar, car comme tu le sais, je travail bcp dessus.
Répondre

Atteindre :