Tendinite
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
joconditioning
Member

2014-08-28, 03:39 PM

(2014-08-28, 12:32 PM)yapo308 a écrit : Salut Jo !

J'alterne pas mal avec les parralettes, mais je ressens une douleur également. Franchement mon poignet se déforme de plus en plus c'est limite flippant. Il faudrait vraiment que j’arrête de m’entraîner pendant un temps, mais comme je suis assez con de manière générale, j'attends toujours de plus pouvoir rien faire pour enfin prendre du repos Big Grin

Ah oui bah là...c'est flippant de ouf Confused... même si tu reprends le training, ça ne sera plus pareil..ton temps de récupération peut être plus longue..ainsi que ta progression...il faut peut être que tu acceptes a éliminer certain mouvement notamment handstand et la planche Sad (que je ne souhaite pas mais les fait sont là...)...et être the best en front lever et d'autre mouv qui te fait pas mal.
Répondre
Vagabond
Administrator

2014-09-09, 05:08 AM

Aïe, ça m'attriste d'entendre ça, Yannick! Vas consulter!
Répondre
yapo308
Member

2014-09-26, 10:58 AM

Bon j'ai fait radio + écho du poignet, résultat j'ai une déchirure du ligament. Mais bon, ca va faire un peu plus d'un mois que je ne fais que des exos qui ne me font pas mal au poignet (équi + planche).

Le médecin m'a dit que si j'ai trop attendu avant d'arreter le sport, il va falloir du temps avant qu'il se consolide pour de bon !
Répondre
Vagabond
Administrator

2014-09-28, 11:04 PM

Bon, bien au moins tu sais ce que tu as! Ça va guérir, tu vas voir! C'est juste un ralentissement.
Répondre

Atteindre :